Offre Vidéo Care

Vidéoassistance GSM 
(1 caméra incluse)

Veillez sur votre proche à distance avec la télésurveillance pour personnes âgées

Trouvez la tranquillité d'esprit même loin de votre proche dépendant

Il peut être anxiogène de s’éloigner de votre proche dépendant surtout lorsqu’il a déjà vécu une hospitalisation ou une chute. Grâce à l’offre de télésurveillance Vidéo Care, vous vous libérez de votre charge mentale et de vos inquiétudes. Même à distance, vous pouvez interagir avec votre proche grâce au micro et haut parleur intégrés sur les caméras, vous pouvez également voir en temps réel si votre proche est bien levé ou s’ il a bien pris ses médicaments.

Une levée de doute efficace et fiable des personnes âgées et dépendantes

Quand la personne aidée active une alarme sur son dispositif de téléassistance, comprendre la situation à distance peut être complexe, même lorsque l’opérateur tente de clarifier la situation l’individu en situation critique et l’opérateur de clarifier l’incident. Avec la solution Vidéo Care, le centre de téléassistance effectue une vérification à distance plus efficace grâce aux caméras de surveillance, tout en apportant une tranquillité d’esprit aux aidants éloignés.

Comment fonctionne la Télésurveillance MyScutum Care ?

En cas de chute ou de situation à risque, la personne déclenche une alerte

Le centre de téléassistance MyScutum Care reçoit et traite les alertes 24h/24 et 7j/7 par appel et caméra de surveillance

Les aidants et la famille sont contactés et informés de la situation et peuvent voir ce qui se passe à distance

En cas de problèmes aggravés, l’opérateur alerte le SAMU ou les pompiers immédiatement

Garantissez la sécurité de votre proche dans toutes les situations du quotidien

Il n’est pas rare que des personnes mal intentionnées puissent se rendre au domicile de votre parent âgé. A distance, vous pouvez vérifier si votre proche ne se trouve pas dans une situation de maltraitance et agir rapidement si cela arrive.

Découvrez l'offre Vidéo Care

Equipements de l'offre Video Care
Offre Vidéo Care
39,90€ /mois*

*soit 19,95€ après déduction fiscale

Vidéoassistance GSM (1 caméra incluse)

Les équipements compatibles avec l'offre Vidéo Care

Montre d’alarme SOS, Médaillon d’alarme SOS, Détecteur de chute, Caméras de surveillance et Transmetteurs

Découvrez les témoignages de nos clients

equipement teleassistance made in france

Matériel fabriqué en France et testé par notre équipe

30 000 abonnés
partout en France

40 ans d'expérience dans la téléassistance et membre de l'AFRATA

Maintenance des équipements garantie pendant toute la durée de votre abonnement

FAQ

Questions fréquentes sur la
télésurveillance personnes âgées

La télésurveillance pour personnes âgées est un service de sécurité et d’assistance conçu spécifiquement pour les seniors vivant seuls ou étant susceptibles d’avoir besoin d’aide d’urgence. Ce système utilise des technologies avancées pour surveiller à distance la santé et la sécurité des personnes âgées, fournissant une réponse rapide en cas de chute, de malaise, ou d’autres situations d’urgence. Il peut inclure des dispositifs portables d’alerte, des capteurs de mouvement, et des caméras, permettant aux opérateurs de surveiller l’état de la personne et d’intervenir rapidement, garantissant ainsi leur bien-être et leur indépendance tout en offrant une tranquillité d’esprit à leurs proches.

Oui, avec le mode intimité vous pouvez désactiver temporairement les caméras si votre proche âgé ne souhaite pas être filmé pendant un rdv par exemple. 

La télésurveillance n’est pas intrusive dû moment où vous en faites bon usage en tant qu’aidant. De plus de nombreuses fonctionnalités sont présentes afin de préserver l’intimité de la personne âgée : vous avez la possibilité d’activer et de désactiver les caméras aux horaires que vous souhaitez. De plus, vous pouvez activer le mode intimité lorsque votre parent âgée à un rdv.  Pour finir, le centre de téléassistance à accès aux caméras que lorsqu’une alerte est déclenchée. 

Avec notre caméra intérieure 360, lorsque le mode intimité est activé, l’objectif se cache automatiquement. Dés que celle-ci se réactive, l’objectif réapparaît.